Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie beauty
12 novembre 2013

My Little Box

Elle est arrivée ce matin et pour ceux qui ne peuvent pas attendre ou qui veulent découvrir, je vous devoile le contenu et le principe de la "my little box" My Little Box c'est une box qui arrive tous les mois moyennant un abonnement de 15, 50 eur et contenant des surprises dont des produits de beauté et des goodies. Ce mois ci elle porte le doux nom de "my little automne box", on peux y découvrir (pour ma part car les produits peuvent varier mais pas les goodies, ce sont les mêmes pour tout le monde): -un superbe mug isotherme -un manchon pour mug afin de ne pas se brûler -3 sachets de thé "les 2 marmottes" -un baume cocoon peau veloutée "my little beauty" de 100ml d une valeur de 12 eur -un baume à lèvres "Amilab" d'une valeur de 2, 60 eur -un mini mascara Benefit (valeur du grand format: 24 eur) On y trouve également le magazine "my little world" et la petite affiche cartonnée que j adore collectionner et afficher dans mon institut/atelier! Comme à chaque fois je suis ravie de recevoir cette box! Et vous ca vous tente ou vous attendez de recevoir la votre?!!! A bientôt les cocos! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est super, ce mois-ci, la Little Box! :-)<br /> <br /> Je ne suis pas abonnée car je ne pense pas que ce soit mon style, mais je trouve que c'est la plus aboutie au niveau des thèmes! :-)
C
sympa cette box ! j'aime bien les illustrations...
Elodie beauty
Publicité
Archives
Publicité